METZ - Concours de Pâtisserie

du lundi 26 février au lundi 19 mars 2018

affiche-concours-de-patisserie-2

Dans le cadre de la fête du droit qui se déroulera du 19 au 23 mars prochain,  la Faculté de droit, économie et administration de Metz organise un concours de pâtisserie le lundi 19 mars dans les locaux de la Faculté. Le lien avec le droit pourra se faire dans la forme, la décoration ou les ingrédients de la pâtisserie par exemple.

Ce concours est ouvert aux personnels et étudiants de l'Université de Lorraine, le jury étant composé notamment du vice-président étudiant, de la directrice de la bibliothèque universitaire, du chef-cuisinier et du chef-pâtissier du CROUS, d'un agent retraité de notre Faculté, d'un enseignant et d'un étudiant.

 

Toute pâtisserie est acceptée. Le lien avec le droit peut se faire dans sa forme, sa décoration, ses ingrédients …

Pour vous inscrire merci d’envoyer un mail à: JLIB_HTML_CLOAKING avant le 9 mars 2018.
Le participant devra se présenter le jour du concours muni de la pâtisserie et d’une vidéo de maximum 3 minutes présentant la préparation.

Les réalisations seront présentées par leurs auteurs aux membres du jury le jour du concours lundi 19 mars 2018 dans les locaux de la Faculté de droit, Economie et Administration de Metz, Ile du Saulcy. Elles feront l’objet d’une diffusion sur le site internet de la Faculté et sur sa page Facebook.

Pour toute(s) information(s) sur le concours merci d’écrire à JLIB_HTML_CLOAKING


Informations :

JLIB_HTML_CLOAKING
Copyright © 2018 Fête du Droit - Tous droits réservés
Un site internet e-consultech Agence web de communication à Montpellier